Nul n’est pauvre qu’il n’ait rien à donner, la nouvelle association humanitaire, Keep Hope, nous le montre bien !

Nul n’est pauvre qu’il n’ait rien à donner, la nouvelle association humanitaire, Keep Hope, nous le montre bien !
  •  
  •  
  •  
  •  

image_pdfTélécharger en PDF

Keep Hope est une association humanitaire née en juin 2020 dans la ville de Dschang, Ce jour 20 Octobre, organisation de la société civile a apporté sa modeste contribution pour la scolarisation  des enfants les plus démunis de la communauté chrétienne de la Paroisse Saint Justin.

Signifiant Garde l’Espérance, Keep Hope est une association humanitaire créée le 24 juin 2020 à  Dschang par un groupe de jeune chrétiens catholiques, récépissé de déclaration N°038/RDAF.34/SAAJP, ayant pour objet de conduire au profit des personnes vulnérables du Cameroun et d’Afrique des projets et des activités de lutte contre la pauvreté, de développement durable et de défense des droits fondamentaux.

Parmi ses différents domaines d’action, figure en grande ligne l’éducation, la santé et la culture des personnes vulnérables. C’est donc dans ce cadre que les membres de cette association ont fait don de quelques fournitures scolaires aux élèves les plus démunis de la paroisse saint Justin de Dschang.

Ce don a été remis au curé  au cours de la traditionnelle messe du mardi soir, célébrée à la salle des aumôneries de l’université de Dschang. Les membres de Keep Hope ont saisi cette occasion pour prier et demander la bénédiction de Dieu sur eux et sur l’avenir de leur structure.

À l’issue de cette messe le curé de la paroisse Abbé Patrick Nkouchou Gounou, a salué cette bonne initiative en implorant sur cette association naissante le secours divin, afin que par leurs différentes activités, les membres travaillent pour la gloire de Dieu et le salut du monde.

La prochaine activité de Keep Hope aura lieu à l’orphelinat CIBAEVA le 07 novembre prochain. Il sera question d’établir avec ledit orphelinat un partenariat visant à accompagner les jeunes dans leur processus d’éducation.

Comme toute association, Keep Hope reste ouvert aux volontaires et personnes de bonne volonté voulant soutenir ou participer à ses différentes activités.

Faire sourire un pauvre c’est faire la joie du Christ Jésus qui est présent dans les plus défavorisés.

Pour contacter Keep Hope, voici, ci-dessous, les différents contacts :

Email : keephope2020@yahoo.com

Tél : 00237675960712 ; 0023798803445 ; 00237671179498

BP 448 Dschang

André Kamta Sabang

Christus Vivit


  •  
  •  
  •  
  •  

admin

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 13 =


Read also x